Ebema et Eurodal : unis pour le plus vaste assortiment chez les revendeurs

Ebema et Eurodal sont tous deux des fabricants de produits en béton de qualité supérieure pour les jardins, les abords d’entreprises, les routes, les places, … Dorénavant nous unissons nos forces pour offrir la plus vaste gamme du marché. Sous le nom d’Ebema_Stone&Style.

L’intégration d’Eurodal dans les activités et la gamme de produits d’Ebema_Stone&Style élargit notre gamme déjà très étendue avec des dalles de sol. Dès à présent, vous trouverez chez nous le catalogue le plus complet de solutions en béton pour le marché particulier.

Nouveauté : les dalles de sol Eurodal Residential

Les dalles de sol Eurodal Residential sont une nouveauté dans la gamme d’Ebema_Stone&Style. Elles garantissent une finition industrielle et esthétique, une fabrication avec le souci du détail. Voici ce que signifie cette collaboration pour vous :

Dalles de sol robustes de (grand) format
Les dalles de sol Eurodal Residential offrent une alternative tout aussi solide et industrielle pour la gamme Smooth existante d’Ebema_Stone&Style.
Un plus vaste assortiment, des opportunités de vente supplémentaires
Les dalles de sol Eurodal Residential se combinent parfaitement avec les autres produits d’Ebema_Stone&Style. Un argument supplémentaire dans vos négociations de vente.
Plus de clients, un chiffre d’affaires plus élevé
A partir du réseau Eurodal, les clients supplémentaires sont directement dirigés vers les revendeurs de matériaux de construction. Cela signifie plus de leads sans aucun effort.
Eurodal tuinpad

Discutez de tous les avantages avec votre représentant.

Aperçu des produits
Eurodal tuinpad

Avez-vous des questions spécifiques sur les produits d’Eurodal Residential ?

FAQ

Qu’est-ce qui va changer pour moi ?

A partir du 10/01/2022, les dalles de sol d’Eurodal Residential seront vendues chez les marchands comme un produit supplémentaire de l’actuelle gamme d’Ebema _Stone&Style. Cela signifiera une hausse de la demande qui vous parviendra directement.

Que faire si un poseur que je connais veut installer des dalles de sol d’Eurodal ?

Les dalles de sol d’Eurodal ne peuvent être posées que par des poseurs Eurodal qualifiés : ils ont suivi une formation spécifique chez Ebema, qui les rend experts pour la pose de ce type de dalles de sol. Si vous connaissez des poseurs intéressés, vous pouvez les mettre en contact avec votre représentant. Après avoir suivi la formation, ils pourront eux aussi poser les dalles de sol d’Eurodal et faire appel à une équipe d'assistance lors de la première pose.

Que demandons-nous de vous ?

Vous reprenez Eurodal dans votre gamme et utilisez le matériel de vente mis à votre disposition. Les entreprises de jardins, les poseurs ou les clients potentiels peuvent s’adresser à vous pour recevoir des informations. Vous lisez toute la documentation sur le produit et vous contactez votre représentant si vous avez des questions.

 

Il y a un nouveau lead potentiel pour les dalles de sol Eurodal Solid ou Industrial. Que dois-je faire ?

Lorsqu’un marchand de matériaux de construction reçoit un lead potentiel pour la gamme professionnelle d’Eurodal (dalles de sol Solid et Industrial), nous lui demandons de nous envoyer le lead. S’il n’est pas encore connu de l’équipe commerciale d’Eurodal, nous mettrons tout en œuvre pour convaincre ce lead.

 

Je n’ai pas encore reçu de réponse à ma question. Où dois-je m’adresser ?

Adressez votre question à votre représentant ou directement à internalsales@ebema.be