Pose de bordure

Pose

  • Placez une bordure pour empêcher les pavés de glisser latéralement.
  • La bordure doit rester invisible ? Placez dans ce cas la bordure à une profondeur maximale de 3 cm dans le sol. De cette façon, la face supérieure de la bordure sera en dessous de la face supérieure des pavés.
  • Le contrebutage repose toujours sur un lit de béton maigre (sable, gravier fin ou gravier et 150 à 200 kg de ciment par m³, classe 32.5). Le béton supporte le contrebutage latéralement.
  • Placez une rangée temporaire de pavés ou dalles pour déterminer la distance correcte entre les deux contrebutages.

Aucune réclamation découlant du non-respect de nos prescriptions ne sera acceptée.

Conseils pour l'entretien et le nettoyage.

Points d'attention - Contrôle de la livraison

  • Vérifiez que la finition, les dimensions et les couleurs sur l'étiquette du produit correspondent à votre commande. Vous avez commandé un produit réparti sur plusieurs palettes ? Vérifiez dans ce cas que toutes les caractéristiques correspondent.
  • Contrôlez les produits pour identifier les endommagements et différences de couleur. Contrôlez également la date de production, les dimensions et la couleur mentionnées sur les étiquettes de production. Si des produits sont livrés avec des dates de production différentes, prêtez une attention particulière à d'éventuelles différences de couleur. En cas de grandes différences, contactez votre revendeur.
  • Les réclamations doivent être introduites dans les 8 jours suivant la livraison. Aucune réclamation pour des produits avec des défauts visibles ne sera acceptée après la pose de ces produits. Gardez toujours les étiquettes de production ! Ces étiquettes sont collées sur la housse ou bien agrafées à la bande d'attache. Les informations qui s'y trouvent sont indispensables pour des commandes complémentaires ou pour le contrôle de nos données de production en cas de réclamation. Les caractéristiques extérieures des produits en béton doivent être jugées selon les normes en vigueur pour le béton. Seuls les défauts visibles à la lumière naturelle et à une distance de 2 m seront pris en considération en cas de réclamation.
  • Les produits présentés dans notre communication sont influencés par les conditions atmosphériques, la luminosité, le vieillissement, d'une part et le processus d'impression ou l'écran, d'autre part, de sorte que le rendu des couleurs n'est pas exact. Pour avoir une idée réaliste, nous vous conseillons de vous rendre aux Expos de Stone&Style ou de visiter les jardins d'exposition de nos distributeurs (spécialistes en matériaux de construction).
  • Le stockage et le transport du produit peuvent provoquer des rayures superficielles. Celles-ci disparaîtront progressivement après la mise en œuvre.

Efflorescences

  • Les efflorescences sont un phénomène naturel susceptible de se produire sur tous les produits à base de béton et les matériaux de construction tels que les briques perforées, les briques ordinaires, etc. Cette éruption de calcaire blanche n'a aucune influence sur la qualité du produit et ne sera en aucun cas acceptée comme motif de refus ou de réduction de prix de nos produits. Ces efflorescences disparaissent graduellement. Les précipitations et l'usage du pavage accélèrent la disparition du phénomène.

 

Versie 01-02-2019